Félicitations à Isabelle Shao, 3ème au CAPES de chinois 2023 !

Isabelle Shao, titulaire de la licence LLCER chinois et étudiante en Master 2 MEEF chinois vient d’être reçue 3ème au concours du CAPES de chinois.

Toutes nos félicitations à Isabelle et à toute l’équipe du master MEEF pour ce beau résultat, d’autant plus remarquable que seulement 8 postes étaient ouverts au concours cette année.

Nous espérons qu’en 2023-24, le concours du CAFEP-CAPES (enseignement privé) sera également ouvert – ce devrait être le cas – et que nos étudiants MEEF de nationalité étrangère pourront se présenter au concours  .

Isabelle, qui a déjà, dans le cadre du stage M2 MEEF chinois, assuré 9h de cours de chinois par semaine pendant toute l’année scolaire 2022-23, prendra, à la rentrée, ses fonctions d’enseignante de chinois titulaire dans un collège et/ou un lycée public.

Nous lui souhaitons un bel été et une année passionnante dans son nouvel établissement.

Ce contenu a été publié dans concours, étudier à l'Université, pratique du chinois, scolarité, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.