Les pages de révisions sont ouvertes !

• Quatre pages de révisions sont ouvertes jusqu’au 10 septembre la version 2022-23 de la plateforme Moodle
    • Chinois – révisions L1 (langue)
    • Chinois-révisions compréhension écrite, lecture, version (L1)
    • Chinois – révisions L2 (langue)
    • Chinois – révisions compréhension écrite (L2)
  • Pour les pages « révisions langue », un nouveau chapitre (documents texte, audio et/ou vidéo, exercices et corrigés) est publié chaque semaine.
  • Les étudiants de L1 et L2 peuvent s’inscrire en utilisant la clef qui leur a été adressée par courriel.
  • Les pages seront visibles jusqu’au dimanche 10 septembre inclus. Le 11 septembre (date de reprise des cours), elles laisseront place à la version 2023-24 de la plateforme Moodle.

Ce contenu a été publié dans étudier à l'Université, pratique du chinois, traduction, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.