Présentation en chinois du jeu Endless Dungeon, par Juliette Leven, diplômée de chinois à l’UPV

Juliette Leven, titulaire d’une licence LEA anglais-chinois (2015) et d’un master NPI Négociation de projets internationaux – chinois majeure (2017)  obtenus à l’Université Paul Valéry est actuellement manager de la marque chez AMPLITUDE STUDIOS .

Juliette avait passé, en 2015-2016, une année en échange à l’IFC (Université Renmin/Université Paul Valéry-Montpellier 3) à Suzhou, pour y effectuer sa première année de master NPI.

Elle vient de publier sur Weibo, une présentation en chinois du jeu Endless Dungeon.

Ce contenu a été publié dans année en Chine, étudier à l'Université, master, scolarité, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.