Inscription dans les groupes de TD

• Quelle que soit votre filière (LLCER, LEA, DU) et votre niveau d’études (licence 1, 2 ou 3 ; master 1 ou 2) vous devez vous inscrire dans les groupes de TD pour tous les ECUEs de langue et civilisation chinoises.

• Cette inscription se fait sur l’application Mgroup

• Vous avez besoin de votre identifiant et de votre adresse de messagerie universitaire; tous deux figurent sur votre carte d’étudiant.

• Sur Mgroup, les ECUEs sont classés par UFR, formation, spécialité, niveau, puis par ordre alphabétique des codes d’ECUE :

• par exemple, pour la 1ère année de licence  LLCER, parcours chinois :
      UFR2 LCER CHINOIS L1S1 – E11CH5
      UFR2 LCER CHINOIS L1S1 – E12CH5/ E13CH5/ E14CH5/E15CH5

• pour la 1ère année de licence  LEA chinois/anglais ou espagnol ou allemand : UFR2 LEA CHINOIS L1 S1 – E11CHY5/E12CHY5/E13CHY5/E14CHY5

•  pour le DU, les codes sont les mêmes que pour la licence LEA.

• Les étudiants d’autres licences qui souhaitent choisir le chinois en tant que langue vivante obligatoire (E19CH5, E18CHE5..) trouveront les ECUEs classés sous « CHINOIS toutes licences sauf LLCER chinois et LEA chinois/anglais, chinois/allemand, chinois/espagnol »

Mise à jour : 28 août 2021