Conditions d’accès (Master LLCER Etudes chinoises)

En Master 1 :

• être titulaire du diplôme national conférant le grade de licence LLCER Chinois (inscription directe ou sur demande de transfert)

• les étudiants étrangers doivent se renseigner sur la procédure spécifique (site des Relations internationales). Niveau de français requis : C1

En Master 2 :

• pour les titulaires du M1, passage en 2ème année de master sur critères exclusivement pédagogiques

• accès soumis à l’accord de la commission pédagogique compétente pour les titulaires d’autres diplômes.

• les professionnels en activité ou en recherche d’emploi qui n’ont pas le diplôme requis peuvent également candidater par demande de validation d’acquis professionnels pour accéder à la formation, ou de validation d’acquis d’expériences pour valider tout ou partie de la formation (consultez le site web du SUFCO).