Félicitation à Djénane et Isabelle, admissibles au CAPES externe de chinois 2023

Djénane et Isabelle, étudiantes de seconde année de Master MEEF chinois viennent d’être déclarées admissibles au CAPES externe de chinois.

Elles ont suivi pendant deux ans les cours du master MEEF chinois : didactique  et pédagogie du chinois langue étrangère, préparation aux épreuves de composition en chinois et de traduction (vers le chinois et vers le français), grammaire et linguistique chinoises, textes sur la Chine contemporaine ainsi que deux stages (observation puis pratique) de trois semaines chacun en M1 et stage pratique d’une année scolaire (prise en charge de plusieurs cours en collège et/ou lycée) en M2.

Tous nos vœux pour les épreuves orales d’admission!

Ce contenu a été publié dans concours, étudier à l'Université, master, scolarité, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.