Emma, Julie et Lalla, étudiantes de Master LLCER chinois passeront l’année 2023-24 en échange à l’Université Normale Nationale de Taiwan

Félicitations à Emma, Julie et Lalla, étudiantes en Master LLCER chinois qui ont toutes les trois été sélectionnées pour passer une année d’études en échange à l’Université Normale Nationale de Taiwan (NTNU) 国立台湾师范大学

Emma, Julie et Lalla effectueront donc leur année de Ma.ster 2 à Taibei, tout en restant inscrites à l’Université Paul Valéry (elles n’auront pas de frais d’inscription à payer à Taiwan).

Après l’Université des langues étrangères de Dalian, L’Université des langues et cultures de Pékin (BLCU), l’Université Normale de la Chine de l’Est à Shanghai  et l’Institut Franco-chinois du campus de l’Université Renmin à Suzhou, il s’agit là du cinquième accord d’échange d’étudiants (et d’enseignants) passé avec un établissement de Chine continentale ou de Taiwan.

Crédit photos : NTNU

Ce contenu a été publié dans année en Chine, étudier à l'Université, master, scolarité, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.