2023-24 : une année en échange à Suzhou pour six étudiantes et étudiants du master NPI (LEA)

Adeline, Carlotta, Lylian et Tanguy, étudiantes et étudiants en 1ère année de Master NPI anglais-chinois (LEA-Négociation de projets internationaux) passeront l’année universitaire 2023-24 en échange  l‘Institut Franco-chinois de l’Université Renmin à Suzhou où ils effectueront leur seconde année de master.

Les étudiants de M1 et M2 NPI de la promotion 2018-19 accueillis à Suzhou

Leurs camarades de master 2, Julie et Lola, intégreront, toujours à l’IFC de Suzhou, la seconde année du Master Routes de la soie.

Le jardin du maître des filets à Suzhou – photo © Aurélie Croiziers

Toutes et tous resteront inscrits à l’Université Paul Valéry et n’auront pas à acquitter de frais d’inscription en Chine.

Ce contenu a été publié dans année en Chine, étudier à l'Université, master, pratique du chinois, scolarité, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.