« Choses vues à Chongqing » – une ancienne étudiante de licence LLCER chinois expose ses photos à la bibliothèque de chinois

exposition prolongée jusqu’au mardi 21 mars inclus

Axelle Seutin, ancienne étudiante de l’UPV (licence LLCER, parcours chinois suivie d’un master Sciences du langage) a enseigné pendant plusieurs années  le FLE (français langue étrangère) en Chine et dans divers pays d’Asie.

De son dernier séjour en tant qu’enseignante à l’Université de Chongqing (centre-ouest), elle a rapporté de nombreuses photos dont une centaine composent l’exposition 重庆 一百张照片 « Choses vues à Chongqing ».

Les photos d’Axelle resteront exposées à la Bibliothèque de chinois jusqu’au 20 mars ; elles seront visibles aux horaires habituels d’ouverture de la bibliothèque .

Le mercredi 8 mars, jour de la   journée portes ouvertes, la bibliothèque de chinois sera ouverte jusqu’à 16h45.

L’affiche de l’exposition

N’oubliez pas de regarder aussi les photos du classeur « Chongqing 重庆 » et d’écrire quelques mots sur le livre d’or !

Ce contenu a été publié dans expositions, Non classé, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.