Félicitations à Inès et Laurine , qui ont obtenu des bourses d’étude du chinois à l’Université Nationale Normale de Taïwan 台灣國立師範大學

Inès et Laurine, étudiantes de Master 1 NPI (Négociation de projets internationaux/LEA anglais-chinois) viennent d’obtenir  chacune une bourse « de langue » de six mois (Inès) et trois mois (Laurine) pour le Mandarin Training Center de l’Université Nationale Normale de Taïwan .

A partir du 1er septembre 2023, Inès passera  six mois à Taibei 台北 dans le cadre d’une année de césure. Elle réintégrera l’Université Paul Valéry à la rentrée 2024 pour effectuer sa seconde année de master et obtenir son diplôme.

Elle pourra retrouver, sur le campus de  台灣國立師範大學,Emma, Julie et Lalla, les trois étudiantes de Master LLCER chinois,  qui effectueront leur année de Master 2 en échange dans la même université.

Ce contenu a été publié dans année en Chine, bourse, étudier à l'Université, pratique du chinois, scolarité, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.