Mardi de septembre : réunions de rentrée (1ère année) et permanences d’information (2ème année)

• La participation aux réunions de rentrée du mardi 10 septembre est obligatoire pour tous les étudiants entrant en 1ère année de licence. Elles se tiendront pour chaque filière (LLCER, LEA), d’abord en amphi 1, puis en salle G104

• Les informations qui y sont données (emplois du temps, inscriptions pédagogiques, modalités de contrôle des connaissance, années en échange en Chine, stage linguistique en Chine) ne pourront pas être répétées en cours.

•  calendrier des réunions de rentrée Licences LEA et LLCER

• Pour les étudiants entrant en seconde année, une permanence d’information se tiendra mardi 10 septembre de 14h30 à 16h en salle G104 (1er étage du bâtiment G).

• Plan du campus (entrée piétons)
  • Plan du campus

Ce contenu a été publié dans étudier à l'Université, Non classé, scolarité, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.