Salon de l’enseignement supérieur : merci aux étudiants et au enseignants du département de chinois

Joane (L3 Licence LLCE chinois) et Noémie (L3 licence LEA anglais chinois) – photo © ZHANG Yanren

Un grand merci !

• à nos étudiantes de 3ème année de licence, Joane (LLCE chinois) et Noémie (LEA anglais/chinois) qui avec compétence, efficacité et bonne humeur ont présenté leurs formations aux lycéens et répondu aux questions de ceux-ci pendant tout l’après-midi du samedi 12 janvier.
  • au enseignants du département qui se sont relayés sur le stand des langues et cultures étrangères et régionales pendant les trois journées du Salon,
  • à tous nos collègues du SCUIO qui ont pris en charge l’organisation du Salon.

Notre prochain rendez-vous : mercredi 20 février pour la Journée portes ouvertes à l’UPV.

Ce contenu a été publié dans année en Chine, bourse, concours, étudier à l'Université, master, recherche, scolarité, stage, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.