Retour en images sur la Journée de la Chine

Le 6 octobre les étudiants et enseignants du département de chinois participaient à la Journée de la Chine  (Université  Paul Valéry-Montpellier 3 /Institut Confucius de Montpellier) en animant plusieurs stands consacrés à des aspects variés de la culture chinoise (calligraphie, mah-jong, échecs chinois-xiangqi, jeux d’adresse, taijiquan, épée).

Un grand merci à Carole Thouvenin, directrice du département de chinois, qui a, une fois de plus, coordonné la manifestation pour l’UPV et aux étudiants et enseignants du département de chinois !

L’ouverture de la journée (photo : S. Cruveillé)

Les ateliers animés par des enseignants et des étudiants du département de chinois : calligraphie

L’un des ateliers « jeux » : mah-jong (département de chinois-UPV)

La danse du lion

… accompagnée par les gongs et les tambours .

Ce contenu a été publié dans manifestations, Non classé, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.