Echange avec l’Institut Franco-chinois de l’Université Renmin de Suzhou : la promotion 2018-19

Les étudiants de M1 et M2 NPI de la promotion 2018-19 accueillis à Suzhou

Les étudiants de master NPI participant à l’échange (promotion 2018-19) avec l’Institut Franco-chinois 中法学院de l’Université du peuple 人民大学 à Suzhou 苏州 ont participé à la cérémonie d’accueil des nouveaux étudiants de l’IFC.

On reconnait sur la photo : Maéva Jouanard, Quentin Lelièvre, Hugues Girard, Gaëlle Géburtig, Manon Lac, Enzo Couret, Lisa Donnadieu, Benoît Alvez, Marc Andrianarison, Brian Konsane, Daniele Broccoli, Maïeul Chevalier.

Nous leur souhaitons une excellente année universitaire à Suzhou (江苏省province du Jiangsu)!

La province du Jiangsu où se trouve Suzhou – la « Venise chinoise »

Situation de Suzhou dans la province du Jiangsu

Ce contenu a été publié dans année en Chine, étudier à l'Université, master, pratique du chinois, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.