Deux nouvelles pages Moodle dédiées aux étudiants en échange en Chine

Les étudiants qui vont passer leur seconde ou leur troisième année de licence LLCER parcours chinois en Chine (Dalian ou Shanghai) disposent désormais de deux nouvelles pages Moodle qui leur sont spécifiquement dédiées :

• Chine – étudiants LLCE 2 en échange – 2018-19
  • Chine – étudiants LLCE3 en échange – 2018-19.

Ils y trouveront, outre des informations administratives, des consignes de travail, bibliographies et sitographies et autres documents qui leur seront utiles pendant leur année en échange.

Sans oublier, la (courte) liste des ouvrages qu’il leur faudra emmener dans leur bagages et celle des dictionnaires et autres usuels qu’il leur est recommandé d’acquérir sur place le plus rapidement possible après leur arrivée.

Ce contenu a été publié dans étudier à l'Université, pratique du chinois, scolarité, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.