OUVERTURE DE LA CAMPAGNE COMPLÉMENTAIRE DE PARCOURS SUP

La campagne complémentaire de Parcours sup https://www.parcoursup.fr/ est ouverte depuis le 26 juin pour les formations suivantes de l’Université Paul Valéry-Montpellier 3 :

licence LLCER parcours chinois

licence LEA, parcours espagnol-chinois

licence LEA, parcours allemand-chinois*

licence LEA, parcours italien-chinois*.

* Attention, pour les licences LEA parcours allemand-chinois et parcours italien-chinois qui ne sont pas répertoriées sur Parcours sup, les futurs bacheliers devront demander l’inscription en licence LEA, parcours espagnol-chinois ; il sera possible de modifier le choix de langues (et de remplacer espagnol-chinois par allemand-chinois ou italien-chinois) lors de l’inscription définitive à l’Université Paul Valéry-Montpellier 3.

Ce contenu a été publié dans étudier à l'Université, Non classé, scolarité, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.