Jeudi 11, vendredi 12 et samedi 13 janvier : le département de chinois au Salon de l’Enseignement supérieur

• Les enseignants du département de chinois seront présents sur le stand de l’Université (secteur UFR2-langues) tout au long des trois journées du Salon de l’enseignement supérieur au Parc des expositions de Montpellier pour accueillir les lycéens, leur présenter les formations de chinois et répondre à leur questions.
  • Samedi 13 janvier, une étudiante de seconde année de licence LLCER chinois, Marianne, sera également présente  sur le stand.
  • Présentation-vidéo  licence LLCER de CHINOIS en 3 minutes
Ce contenu a été publié dans étudier à l'Université, pratique du chinois, scolarité, stage, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.