Pékin vu par… (4) : Riana, stagiaire à Caijing daxue en juillet 2017

Durant son séjour à Pékin en juillet 2017, pour un stage linguistique  – dans le cadre de la licence LEA, à l’Université Caijing , Riana a réalisé plusieurs petit films.

Nous vous présentons aujourd’hui ceux qu’elle a consacrés au parc du Temple du ciel 天坛 d’une part et au ruelles du quartier de Shishahai , au Parc Beihai  北海 et au Palais d’été 颐和园 d’autre part.

Temple du ciel – le bâtiment dans lequel l’empereur se préparait avant le sacrifice.

Visite au Parc du temple du ciel (Beijing, juillet 2017) – un film de Riana Razafimbaoka

Le quartier du lac des dix monastères, le Parc Beihai et l Palais d’été (film de Riana Razafimbaoka ; juillet 2017) :

Ce contenu a été publié dans étudier à l'Université, reportages photo/vidéo, stage, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.