Choses vues à Chongqing : interview filmée d’Axelle Seutin, ancienne étudiante de licence LLCER chinois

• En marge de l’exposition, en mars 2017, des photos d’Axelle Seutin à la bibliothèque de chinois (A03), Fabrice Belmessieri a réalisé une interview filmée d’Axelle, illustrée par quelques photos de l’exposition.
  • Axelle y raconte son parcours d’étudiante, d’abord en licence LLCER chinois – au cours de laquelle elle a passé une année à l’Université Huadong Shida (ECNU) à Shanghai , puis après un master en sciences du langage, d’enseignante en Chine et dans d’autres pays d’Asie.
  • Visionnez le film de Fabrice Belmessieri :

L’une des photos de l’exposition d’Axelle : mère et enfant dans une rue de Chongqing

Ce contenu a été publié dans étudier à l'Université, expositions, reportages photo/vidéo, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.