Cent cartes postales de Chine – photos d’Axelle Seutin, ancienne étudiante de licence LLCE chinois

L'affiche de l'exposition-photos d'Axelle Seutin

L’affiche de l’exposition-photos d’Axelle Seutin

Axelle Seutin, a préparé une licence LLCER, parcours chinois à l’Université Paul Valéry, licence dans le  cadre de laquelle, elle a passé une année en échange en Chine, à l’Université Huadong shida de Shanghai.

Elle a ensuite enseigné pendant plusieurs années en Asie (Malaisie, Corée du Sud) et en particulier en Chine (Macao, Chongqing).

De son dernier séjour en tant qu’enseignante à l’université à Chongqing, elle a rapporté les photos qui constituent l’exposition

Cent cartes postales de Chine

samedi 21 et dimanche 22 janvier de 15h à 19h
à l’Espace Tessier à Vendargues

Ce contenu a été publié dans expositions, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.