Marjolaine Clanet et Alexis Crichton, diplômés du département de chinois de l’UPV

Marjolaine Clanet et Alexis Crichton sont tous deux diplômés de chinois à l’UPV . Ils ont tous deux participé à l’un des échanges mis en place entre une université chinoise et le département de chinois de l’Université Paul Valéry et ont tous deux, par la suite, enseigné comme lecteurs de français dans un établissement d’enseignement à Taiwan.  Alexis a créé sa propre entreprise d’enseignement des langues.

Tous deux parlent de leur parcours d’étudiant/e, de leur expérience de lecteur à Taiwan et de leur devenir professionnel dans deux courtes vidéos :

Marjolaine et Manon présentant en chinois l’entreprise Yonghe king lors d’un cours du master NPI

Marjolaine

Alexis

Ce contenu a été publié dans année en Chine, étudier à l'Université, master, Non classé, pratique du chinois, scolarité, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.