Stage intensif de chinois du 2 au 30 juin 2021 à l’Université Paul Valéry

Le CLER (Centre de langues étrangères et régionales), le SUFCO (Formation continue) et le Département de chinois organisent un stage intensif de chinois en juin 2021 à l’Université Paul Valéry.

Ce stage est destiné à un public adulte (non-étudiant) et désireux de commencer l’apprentissage du chinois et d’apprendre à communiquer en chinois dans des situations de la vie quotidienne, de voyages touristiques ou de déplacements professionnels

La formatrice est Mme ZHANG Yanren, professeur certifiée de chinois et familière  à la fois des publics adultes étudiants et professionnels et des entreprises chinoises.

Présentation générale du stage intensif de chinois

Programme du stage de chinois

Les séances réuniront 8 à 12 stagiaires. Elles se tiendront à l’Université Paul-Valéry (campus Route de Mende, à Montpellier), les mercredis et vendredis du 2 au 30 juin. La durée totale de la formation est de 25 heures.

Tarifs, financement et inscriptions

Contacts :

Ce contenu a été publié dans étudier à l'Université, pratique du chinois, stage, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.