Etudiants de Master NPI majeure chinois en « échange » en Chine : souvenirs d’une excursion au Gansu

Les étudiants de master NPI (Négociation de projets internationaux) majeure chinois qui ont passé l’année 2017-18 en échange en Chine (Suzhou) sont maintenant revenus pour suivre l’année de M2 à Montpellier (ou pour certains d’entre eux, ont choisi de passer une année supplémentaire à Suzhou).

D’un petit voyage de quelques jours effectué dans la province du Gansu 甘肃, ils nous ont rapporté ces images . Un voyage virtuel jusqu’à l’extrémité ouest de la Grande Muraille 长城 !

Dans les montagnes de Danxia.

A l’extrémité ouest de la Grande muraille : la forteresse de Jiayuguan

Vue sur la Grande muraille

Marché à Jiayuguan

Excellente année Universitaire 2018-19 à tous… à Montpellier ou à Suzhou

Ce contenu a été publié dans année en Chine, étudier à l'Université, master, pratique du chinois, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.