Parution d’une nouvelle vidéo : Yuan Zhigang – Le vieillissement de la population et la réforme des retraites en Chine

La vidéo de l’interview du Professeur YUAN Zhigang, réalisée par Le Studio (SUN/DSI-Université Paul Valéry)  est maintenant disponible sur la Web-TV de l’Université :

L’interview vidéo du Professeur YUAN Zhigang

Le professeur Yuan Zhigang,interviewé par Guilhem Fabre, professeur des université du département de chinois.

Le professeur YUAN Zhigang, directeur du centre de recherches sur l’emploi et la Sécurité sociale de l’Université Fudan (Shanghai), invité par le département de chinois, a donné deux conférences à l’Université Paul Valéry en février 2018:

• Le vieillissement de la population et la réforme des retraites en Chine
  • Croissance modérée et transition de l’économie chinoise

Ce contenu a été publié dans manifestations, rencontre, reportages photo/vidéo, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.