Communications de Solange Cruveillé et Pierrick Rivet à la journée d’étude « Nouvelles tendances littéraires d’Asie »

l’affiche

• Solange Cruveillé, maître de conférences en littérature chinoise et Pierrick Rivet, étudiant en seconde année de master LLCER, parcours chinois ont participé le vendredi 2 juin à la journée d’étude « Nouvelles tendances littéraires d’Asie » au Campus Schuman à Aix-en-Provence.

le programme de la journée d’étude

communication de Solange Cruveillé

• Solange Cruveillé : Fantastique et surnaturel dans la littérature contemporaine chinoise.

Communication de Pierrick Rivet

• Pierrick Rivet : La « littérature des camarades » en ligne en Chine
  • Retrouvez les résumés de leurs communicationsmis à jour le 6 juin 2017 – crédit photos : Pierre Kaser
Ce contenu a été publié dans étudier à l'Université, littérature, recherche, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.