Visite des étudiants de M2 NPI au MIBI, à l’initiative de leur professeur Mme ZHANG Yanren

• Le MIBI (Montpellier International Business Incubator) est avec Cap Alpha et Cap Oméga, l’un des trois incubateurs de Montpellier Méditerranée Métropole.

• Il est destiné à l’accueil des entreprises étrangères – parmi lesquelles des entreprises chinoises, qui souhaitent développer leurs activités sur le marché français et européen.

• Grâce à leur professeur, Mme ZHANG Yanren, qui connait bien les incubateurs de Montpellier et qui a organisé pour eux cette visite, les étudiants de Master 2 NPI (Négociation  de projets internationaux) anglais/chinois et espagnol/chinois ont pu rencontrer les responsables du MBI et certains de ses utilisateurs, se faire présenter le fonctionnement de l’incubateur et ses objectifs et en visiter les locaux .

Présentation du MIBI sur le site de Montpellier Méditerranée Métropole

Les étudiants de M2 NPI et leur professeur, Mme ZHANG Yanren

Les étudiants de M2 NPI et leur professeur, Mme ZHANG Yanren, avec M. Pascal RIBES, directeur du service des relations internationales de Montpellier Méditerranée Métropole

Les étudiants devant le bâtiment qui abrite l'incubateur

Les étudiants devant le bâtiment qui abrite l’incubateur

Présentation de l'incubateur par M. Pascal Ribes

Présentation de l’incubateur par M. Pascal Ribes

Ce contenu a été publié dans étudier à l'Université, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.