Félicitations à nos trois étudiantes admissibles au CAPES externe de chinois !

Comme en 2020-21 (trois admissibles dont deux lauréats, Guillaume Ascione et Thibault Jourdain) , la promotion 2021-22 du master MEEF chinois compte trois étudiantes admissibles à l’issue des épreuves écrites.

Elles poursuivent actuellement une préparation intensive aux épreuves orales d’admission sous la direction de Rachel Daveluy, responsable du parcours chinois et avec le concours de toute l’équipe enseignante du Master.

Félicitations, donc, à nos trois étudiantes  (et à l’équipe enseignante) et tous nos voeux de réussite pour les épreuves orales d’admission.

Ce contenu a été publié dans concours, étudier à l'Université, master, scolarité, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.