Félicitations à Guillaume Ascione, reçu second au CAER de chinois 2021

Guillaume, ancien étudiant en master LLCER chinois puis en master MEEF (métiers de l’enseignement, de l’éducation et de la formation), parcours chinois vient d’être reçu second au CAER  de chinois, concours de recrutement de l’enseignement privé.

Toutes nos félicitations au lauréat et à ses professeurs, Rachel DAVELUY, responsable du master MEEF chinois et Mme ZHANG Yanren, enseignante au Lycée Jules Fil et ancienne enseignante au département de chinois de l’UPV.

Guillaume devient ainsi titulaire du poste d’enseignant de chinois qu’il occupe au Lycée d’Alzon.

Ce contenu a été publié dans concours, étudier à l'Université, master, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.