Merci à Louisa, boursière Zellidja 2016 !

Louisa, étudiante en licence d’ethnologie à l’UPV et boursière 2016 a rencontré ce matin les étudiants de 1ère année de licence LLCER, parcours chinois.

Louisa, lors de la présentation des bourses Zellidja aux étudiants de 1ère année de licence LLCER chinois – crédit photo : Laetitia Romeu

Elle leur a présenté les bourses de voyage ZELLIDJA , les conditions de voyage (seul/e, pour une durée d’au moins un mois) , le contenu du dossier de candidature et les travaux (carnet de voyage, enquête, carnet de comptes) fournis par les boursiers une fois le voyage effectué.

Ce contenu a été publié dans bourse, rencontre, voyage, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.