Fin des inscriptions sur les espaces de révisions Moodle le lundi 7 août

Des pages de révisions ont été ouvertes depuis le 26 juin sur la plateforme Moodle pour vous permettre de continuer à entretenir votre chinois pendant l’été et d’aborder ainsi la prochaine année universitaire dans de bonnes conditions.

L’inscription à ces pages (Révisions L1, Révisions L2, Révisions Compréhension écrite) se fait sur simple demande adressée à chinois@univ-montp3.fr

Des nouveaux documents de travail et corrigés continueront à être publiés régulièrement sur ces pages jusqu’au début du mois de septembre mais les inscriptions ne seront plus possibles après le lundi 7 août. Si vous souhaitez utiliser une ou plusieurs pages de révisions, ne tardez plus à vous inscrire.

Bon été à tous ! 夏安 !

Ce contenu a été publié dans étudier à l'Université, pratique du chinois, scolarité, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.